JUDO CLUB VIGY : site officiel du club de judo de VIGY - clubeo

La 1ère journée du tournoi des petits Senshi, le 13 janvier 2018 à Vigy

On compte sur vous !!!

Madame, Monsieur,

Le JUDO CLUB de VIGY organise la 1ère   journée du tournoi des Petits Senshi.

Cette manifestation aura lieu le samedi 13 janvier 2018 au dojo où se dérouleront les combats.

A cette occasion, les mamans et papas pâtissiers désireux confectionner des tartes pourront les déposer dès 13h30 au bar.

Les membres du comité, ainsi que toutes les bonnes volontés pourront se retrouver dès 10h00 au dojo pour l'installation des tables, des bancs et du bar ; et dès 13h30 pour tenir le bar.

Ø         Les personnes susceptibles de nous aider sont priées de se faire connaître au secrétariat y compris les gens intéressés pour tenir une table d'arbitrage (commissaire sportif) avec du personnel qualifié (initiation).

Grâce à vous, nous pourrons recevoir tous les judokas dans de bonnes conditions dès 13h45.